Vitamine B4 (adénine)

0
Rate this post

Vitamine B4 (adénine) examen

  • Bases: l’une des cinq bases azotées, agit comme une co-enzyme avec d’autres substances.
  • Avantages: aide à composer le code dans L’ADN et L’ARN, une partie importante de l’adénosine triphosphate.
  • Dosage: levure de bière, grains entiers, miel brut pur, pollen d’abeille, gelée royale, propolis, la plupart des légumes frais, la plupart des fruits frais.

Complexe B-100 par Natrol

Sentiment un peu délabré? Les vitamines B ont été montré pour être une grande source d’énergie. Le complexe Natrol B-100 contient un mélange de B1, B2, B6, B12 , niacine, biotine et acide folique. Cette formulation spéciale aide à fournir un soutien au stress. Click here for more information.

La vitamine B4, également connue sous le nom d’adénine, est l’une des cinq bases azotées (cytosine, guanine, adénine, thymine et uracile) qui aide à constituer le code de L’ADN et de l’ARN. L’adénine est une purine. Les Purines sont des anneaux à six chaînons attachés à cinq chaînons. Lorsque L’adénine est attachée à L’ADN, elle forme une liaison avec une autre molécule appelée Thymine, une pyrimidine, de l’autre côté du brin D’ADN. transduction du signal sous forme d’adénosine monophosphate cyclique, cAMP. La vitamine B4 (adénine) est une substance qui agit comme une co-enzyme avec d’autres substances, telles que d’autres vitamines pour produire de l’énergie. La majeure partie de notre énergie provient des mitochondries, qui sont les producteurs d’énergie d’une cellule. Les mitochondries sont comme une centrale électrique qui brûle du carburant pour produire l’électricité qui fait fonctionner les machines.

Outre L’ADN et L’ARN, l’adénine est également une partie importante de l’adénosine triphosphate, ou ATP. L’adénine forme l’adénosine, un nucléoside, lorsqu’elle est attachée au ribose, et la désoxyadénosine lorsqu’elle est attachée au désoxyribose, et elle forme l’adénosine triphosphate (ATP), un nucléotide, lorsque trois groupes phosphate sont ajoutés à l’adénosine.

Vitamin B4 (adenine)

L’adénosine triphosphate est utilisée dansle métabolisme cellulaire est l’une des méthodes de base pour transférer l’énergie chimique entre les réactions. L’adénosine triphosphate est l’adénine de base azotée liée à un sucre à cinq carbone. Cette molécule est importante parce qu’elle a la capacité de phosphorylize, ou d’ajouter un groupe de phosphate à, d’autres molécules. Ce transfert d’un groupe phosphate permet d’énergie pour être libéré. C’est cette énergie qui est utilisée par les cellules des organismes vivants. C’est pourquoi les molécules ATP, et sa base azotée adénine, sont si importantes. L’adénine est l’une des deux bases puriques utilisées dans la formation des nucléotides des acides nucléiques ADN et ARN. Dans L’ADN, l’adénine (a) se lie à la thymine (T) pour aider à stabiliser les structures des acides nucléiques. Dans L’ARN, l’adénine se lie à l’uracile (U).

L’adénosine joue un rôle important dans les processus biochimiques. Lorsqu’il est administré par voie intraveineuse, l’adénosine provoque un bloc cardiaque transitoire dans le nœud AV du cœur. Chez les personnes soupçonnées de souffrir d’une tachycardie supraventriculaire (SVT), l’adénosine est utilisée pour aider à identifier le rythme. Certains SVT peuvent être terminés avec succès avec l’adénosine. Cela inclut toute arythmie réentrante qui nécessite le nœud AV pour la réentrée (c’est-à-dire: tachycardie réentrante AV (AVRT), tachycardie réentrante nodale AV (AVNRT)). En outre, la tachycardie auriculaire peut parfois être résilié avec l’adénosine. Les rythmes rapides du coeur qui sont confinés aux oreillettes (c.-à-d. fibrillation auriculaire, flutter auriculaire) ou aux ventricules (c.-à-d. tachycardie ventriculaire monomorphe) et qui n’impliquent pas le nœud AV dans le cadre du circuit de rentrée ne sont généralement pas effectués par l’adénosine. En raison des effets de l’adénosine sur les SVT dépendants du nœud AV, l’adénosine est considérée comme un agent antiarythmique de classe V.Les effets pharmacologiques de l’adénosine sont émoussés chez les personnes qui prennent des méthylxanthines (c’est-à-dire: la caféine (même le café) et la théophylline).

L’adénine forme l’adénosine, un nucléoside, lorsqu’elle est attachée au ribose, et la désoxyadénosine lorsqu’elle est attachée au désoxyribose, et elle forme l’adénosine triphosphate (ATP), un nucléotide, lorsque trois groupes phosphate sont ajoutés à l’adénosine. L’adénosine triphosphate est utilisée dans le métabolisme cellulaire comme l’une des méthodes de base pour transférer l’énergie chimique entre les réactions. Ces dérivés d’adénine remplissent des fonctions importantes dans le métabolisme cellulaire. L’adénine est l’une des quatre bases azotées utilisé dans la synthèse des acides nucléiques. On pense qu’une forme modifiée d’adénosine monophosphate est un messager secondaire dans la propagation de nombreux stimuli hormonaux. L’adénine fait partie intégrante de la structure de nombreuses coenzymes. L’adénine se trouve dans la levure de bière, les grains entiers (pains et céréales), le miel brut pur, le pollen d’abeille, la gelée royale, la propolis, la plupart des légumes frais, la plupart des fruits frais.

Adenine is found in brewer's yeast, whole grains (breads and cereals), raw unadulterated honey, bee pollen, royal jelly, propolis, most fresh vegetables, most fresh fruits.

Entrées similaires:

Vitamines et suppléments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here