Le tryptophane

0
Rate this post

Le tryptophane examen rapide

  • Description: Acide aminé essentiel formé à partir de protéines au cours de la digestion par l’action d’enzymes protéolytiques.
  • Bienfaits pour la santé: amélioration de la relaxation et du sommeil, soulagement des symptômes prémenstruels mineurs, apaisement des nerfs et de l’anxiété, et réduction des envies de consommer des glucides.
  • Sources et dosage: chocolat, avoine, bananes, dattes séchées, lait, fromage cottage, viande, poisson, dinde et arachides.
  • Symptômes de carence: une carence en tryptophane peut entraîner une dépression, l’insomnie, la schizophrénie, des pensées suicidaires et une envie de glucides.
  • Effets secondaires: les symptômes de surdosage comprennent l’agitation, la confusion, la diarrhée, la fièvre, les réflexes hyperactifs, une mauvaise coordination, l’agitation, la transpiration et les vomissements.

5-HTP 100 mg by Source Naturals

Le 5-HTP est un intermédiaire dans la conversion naturelle de l’acide aminé essentiel, le tryptophane, en sérotonine. Les études cliniques 5-HTP 100 mg by Source Naturalsont montré que le 5-HTP augmente la quantité et la disponibilité de sérotonine produite par le corps. Source Naturals 5-HTP est naturellement dérivé des graines de la plante africaine Griffonia simplicifolia. Source Naturals 5-HTP est fabriqué selon les normes pharmaceutiques les plus strictes et n’utilise que les meilleurs ingrédients bruts de qualité. Cliquez ici pour plus d’informations.

Le tryptophane (L-tryptophane) est un acide aminé essentiel formé à partir de protéines au cours de la digestion par l’action d’enzymes protéolytiques. Le tryptophane contribue à la structure des protéines dans lesquelles il a été incorporé par la tendance de sa chaîne latérale à participer à des interactions hydrophobes. Le tryptophane ne peut être obtenu que par voie alimentaire et ne peut être produit dans l ‘ organisme. De nombreux sous-stauces physiologiques naturels sont dérivés du L-tryptophane comme la sérotonine, qui est impliquée dans la régulation de la vasopressure, et l’acide indolacétique, qui est une hormone végétale et également impliquée dans l’hypertension artérielle, l’ergotamine, la strychnine et d’autres alcaloïdes de l’indole. Le tryptophane est un précurseur de la sérotonine (un neurotransmetteur) et de la mélatonine (une neurohormone). Dans le corps, le tryptophane est transformé en 5-HTP, qui peut ensuite être converti en sérotonine (un neurotransmetteur puissant dans le cerveau). La sérotonine est impliquée dans l’humeur, l’appétit, le sommeil et le contrôle des impulsions. Lorsque les hydrates de carbone sont consommés, une augmentation de l’insuline est créée, éliminant de la circulation d’autres acides aminés qui font concurrence au tryptophane. Il est donc facile pour le tryptophane d’entrer dans le cerveau pour produire de la sérotonine, ce qui influence le cerveau dans la régulation de la consommation de nourriture et des habitudes de sommeil.

Fonctions, utilisations et avantages de Tryptophan pour la santé


Le tryptophane peut améliorer la relaxation et le sommeil, soulager les symptômes prémenstruels mineurs, adoucir les nerfs et l’anxiété, et réduit les envies de glucides. Le tryptophane est important pour la production de sérotonine. La sérotonine est l’un des principaux produits chimiques du cerveau impliquées

dans la régulation de l’humeur. Lorsque la dépression se produit, il peut y avoir une diminution de la quantité de sérotonine libérée par les cellules nerveuses dans le cerveau. En augmentant la quantité de sérotonine dans le sang, le tryptophane peut augmenter les effets antidépresseurs de la sérotonine. Le tryptophane n’est utilisé qu’en association avec d’autres antidépresseurs. Fonctions, utilisations et avantages de Tryptophan pour la santé
Le tryptophane est nécessaire à la production de niacine (B3) et nécessite du B6, de la biotine, de la vitamine C et du zinc pour former l’enzyme nécessaire à la conversion. La supplémentation en tryptophane ou en 5-hydroxytryptamine (l’étape intermédiaire de la conversion du tryptophane en sérotonine) peut aider à augmenter les taux de sérotonine et à soulager les symptômes de fibromyalgie. Le tryptophane est utile pour traiter les troubles dépressifs de la ménopause et soulager les symptômes du syndrome des jambes sans repos. Le tryptophane aide à contrôler l’hyperactivité chez les enfants, soulage le stress et augmente la libération des hormones de croissance nécessaires à la production de vitamine B6 (pyridoxine).

La sérotonine peut jouer un rôle dans la régulation de l’appétit et perte de poids. Plus de sérotonine est libérée en réponse à des repas riches en glucides qui est pensé pour diminuer l’appétit et améliorer l’Humeur. Le tryptophane est également impliqué dans la régulation du sommeil. L’augmentation du tryptophane peut aider à normaliser les habitudes de sommeil. Tryptophane a également été constaté que les personnes souffrant de migraines ont des niveaux anormaux de tryptophane, et dans cette supplémentation peut être utile.

Sources alimentaires de tryptophane


Les meilleures sources de tryptophane sont le chocolat, l’avoine, les bananes, les dattes sèches, le lait, le fromage blanc, la viande, le poisson, la dinde et les cacahuètes. On trouve moins de concentration dans le maïs, les céréales, les légumineuses (pois et haricots), les aliments à base de chair, les œufs, les produits laitiers, certaines noix et graines et dans la composante caséine du lait. Pour obtenir le maximum d’effet avec le tryptophane, utilisez un régime modérément riche en glucides-faible en protéines, car moins de sérotonine sera produite en raison d’une compétition moindre pour les acides aminés.

Dose de tryptophane, prise


La dose de L-tryptophan sera différente selon le patient. Suivez les ordres de votre médecin ou les instructions sur l’étiquette pour une bonne prise. Une dose courante est d’une capsule de 500 mg pour chaque 50 lb. de poids corporel, une heure avant le coucher. Pour traiter la dépression mentale, les adultes doivent prendre 8 à 12 grammes par jour, administrés en 3 à 4 doses égales. Il est préférable de ne pas prendre de tryptophane avec des protéines, qui sont en concurrence avec le tryptophane pour l ‘ absorption. La vitamine B6 et le magnésium renforcent l’effet du tryptophane.

Déficit en tryptophane


Comme le tryptophane fournit une partie de la vitamine B3 dans le corps, une carence en tryptophane peut augmenter le risque de carence en vitamine B3. Carence en tryptophane dans le régime alimentaire améliore la progression du déficit en vitamine pellagre. Une carence en tryptophane est susceptible de se produire chez les personnes ayant un faible apport global en protéines. Une carence en tryptophane peut conduire à la dépression, l’insomnie, la schizophrénie, les pensées suicidaires et l’envie de glucides. Combinée à une pénurie de magnésium, cette carence peut être un facteur contributif aux spasmes de l’artère cardiaque.

Toxicité, effets secondaires, interactions et contre-indications


Le tryptophane peut entraîner chez certaines personnes une somnolence, des étourdissements ou une baisse de la vigilance. Ce médicament peut causer une sécheresse de la bouche. Les symptômes de surdosage de tryptophane comprennent l’agitation, la confusion, la diarrhée, la fièvre, les réflexes hyperactifs, une mauvaise coordination, l’agitation, les frissons, la transpiration, l’agitation ou l’agitation que vous ne pouvez pas contrôler, les tremblements ou les secousses, les secousses et les vomissements. Évitez de combiner le L-tryptophane avec d’autres agents augmentant la sérotonine tels que les médicaments 5-HTP ou ISRS, tels que le Prozac, le Paxil, etc.

Toxicité, effets secondaires, interactions et contre-indications

Entrées similaires:

Vitamines et suppléments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here