Succinate de vitamine E (succinate d’alpha-tocophéryle)

0
Rate this post

Vitamine E (tocophérol) examen

  • Bases: antioxydant liposoluble, agit comme une coenzyme dans les membranes cellulaires et sert de piégeur pour les radicaux libres.
  • Avantages: la vitamine E maintient l’intégrité de la membrane intracellulaire du corps, aide à protéger contre les maladies cardiaques et le développement de cancers en améliorant la fonction immunitaire.
  • Posologie: 10 mg/jour chez l’homme adulte, 8 mg/jour pour les femmes adultes, et 3 mg/jour pour les nourrissons.
  • Sources: huiles végétales et produits fabriqués à partir de ces huiles, germe de blé, noix et légumes à feuilles vertes.
  • Carence: la carence en vitamine E affecte le système nerveux central et peut entraîner une maladie neuromusculaire progressive.
  • Surdosage: un surdosage en vitamine E peut interférer avec la capacité du corps à coaguler le sang, ce qui pose un risque pour les personnes prenant des anticoagulants.

Parfait E par Vitabase

vitabase-perfect-eLorsque seul le meilleur fera l’affaire, Perfect E est le produit de vitamine E le plus complet et le plus de haute qualité disponible. Perfect E contient tous les composés de vitamine E, y compris les tocophérols gamma supplémentaires et les tocotriénols de palme. Perfect E de Vitabase est fabriqué selon les normes pharmaceutiques les plus élevées et utilise uniquement les meilleurs ingrédients bruts de qualité. Click here for more information.

Succinate de vitamine E (succinate d’alpha-tocophéryle)


Le succinate de vitamine E (VES) est un dérivé de la vitamine D-alpha-tocophérol liposoluble ou DL-alpha-tocophérol. Le terme général vitamine E se réfère à huit tocophérols naturels et synthétiques et tocotriénols et leurs dérivés acétate et succinate. Le succinate de D-Alpha-tocophérol est l’ester de succinate de D-alpha-tocophérol de source naturelle. Le succinate de D-Alpha-tocophérol est obtenu par distillation à la vapeur sous vide et succinylation d’huile végétale comestible. Le succinate de DL-Alpha-tocophéryle est une forme entièrement synthétique d’alpha-tocophérol. Il est produit en couplant l’isophytol racémique avec la triméthylhydroquinone pour former le DL-tocophérol.

Vitamin E succinateBien que les formes naturelles de vitamine E aient des propriétés antioxydantes solubles dans les lipides qui protègent les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres, les dérivés de l’acétate et du succinate qui sont estérifiés à la position C-6 du cycle chromanol n’ont pas de propriétés antioxydantes à moins que l’estérification ne soit hydrolysée et que le tocophérol libre ne soit régénéré. La forme succinate est soluble dans l’eau et la forme acétate est liposoluble. La vitamine E Succinate prend l’action antioxydante de la vitamine E Un peu plus loin.
Le Succinate se nourrit directement dans le cycle de Krebs, notre principale voie métabolique pour générer de l’énergie. Cette dimension supplémentaire du succinate étend considérablement les propriétés protectrices de la vitamine E.

Le succinate de vitamine E est peut inhiber la croissance et la mort cellulaire apoptique induite dans les lignées cellulaires de cancer du sein humain oestrogène-récepteur négatif. Le succinate de vitamine E est un nouvel agent antinéoplasique puissant avec une sélectivité et une coopération élevées avec un ligand induisant l’apoptose lié au facteur de nécrose tumorale. Le succinate de vitamine E peut être d’utilisation clinique dans le traitement des cancers du sein agressifs chez l’homme, en particulier ceux qui sont résistants à la thérapie anti-oestrogène. Le succinate d’Alpha-tocophéryle peut supprimer l’expression de l’antigène prostatique spécifique (PSA), un marqueur pour la progression du cancer de la prostate. VES peut également supprimer l’expression du récepteur des androgènes (AR) au moyen d’une modulation transcriptionnelle et post-transcriptionnelle.

Le succinate de vitamine E améliore la réponse immunitaire et induit la différenciation cellulaire et / ou l’inhibition de la croissance. Inhibiteur de brevet du neuroblastome. cellules, cellules de mélanome murin, cellules lymphoïdes aviaires, cellules de leucémie promyélocytaire HL-60 humaines et plusieurs lignées cellulaires de carcinome mammaire humain. Il a été démontré que VES modulait l’adénylate cyclase et la protéine AMPc-dépendante, inhibait l’activité de la protéine kinase C, se liait à la protéine de liaison de la vitamine E cellulaire, supprimait l’expression de l’oncogène c-myc et c-h-ras et régulait la production de protéines TGFb.

Vitamin E succinate (alpha-tocopheryl succinate)

Entrées similaires:

Vitamines et suppléments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here