Rutine (vitamine P1)

0
Rate this post

Bioflavonoïdes (vitamine P) examen

  • Principes de base: une classe de pigments végétaux solubles dans l’eau aux propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, antiallergéniques, antivirales et anti-cancérigènes.
  • Avantages: aide à protéger cette vitamine C contre l’oxydation, stimule la production de bile, abaisse le taux de cholestérol, traite et prévient les cataractes, impliquées dans le maintien de la santé du collagène.
  • Posologie: 500 mg par jour est indiqué pour la supplémentation.
  • Sources: agrumes, vin rouge, thé vert, oignons, graines de pamplemousse, pommes, ginkgo biloba, aubépine et calotte chinoise.
  • Surdosage: les bioflavonoïdes sont généralement sûrs, des doses élevées peuvent causer de la diarrhée.

Choix de la rédaction: Citrus Bioflavonoid

Les bioflavonoïdes d’agrumes agissent en synergie avec la vitamine C. Ils améliorent chacun l’action de l’autre. Les bioflavonoïdes d’agrumes sont nécessaires pour que la vitamine C soit utilisée efficacement par le corps. Ils allongent également l’efficacité de la vitamine C en ralentissant sa dégradation. Les bioflavonoïdes d’agrumes aident à soulager les allergies, à combattre les virus et le rhume et à soutenir la réduction de l’inflammation. Click here for more information.

La rutine est un membre des bioflavonoïdes. Les bioflavonoïdes (flavonoïdes biodisponibles, vitamine P) sont une classe de pigments végétaux solubles dans l’eau ayant des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, antiallergéniques, antivirales et anti-cancérigènes. La rutine est un bioflavonoïde qui est lié à l’hespéridine. C’est un glucoside de la quercétine. La rutine contient environ 50% de quercétine. La rutine est un glycoside de flavonol composé de l’épine dorsale de flavonol et du rutinose de glycon. La rutine est une substance solide, d’apparence jaune pâle et légèrement soluble dans l’eau. Il est beaucoup plus soluble dans l’eau que son aglycone quercétine. La rutine est la base de tout un groupe de bioflavonoïdes.

Rutin (vitamin P1)

La rutine est un bioflavonoïde qui agit avec la vitamine C et aide à réduire la douleur et la pression intraoculaire. Les bioflavonoïdes sont des nutriments importants en raison de leur capacité à renforcer et à moduler la perméabilité des parois des vaisseaux sanguins, y compris les capillaires. La rutine est un antioxydant phénolique et a été démontré pour piéger les radicaux superoxyde.
La rutine peut également aider à maintenir les niveaux de l’biologique antioxydant glutathion réduit. La rutine est connue pour offrir un soutien nutritionnel aux systèmes circulatoires, y compris les capillaires dans les yeux. La rutine est particulièrement utile pour prévenir les saignements récurrents causés par des vaisseaux sanguins affaiblis. La rutine peut être utilisée pour traiter l’insuffisance veineuse chronique, le glaucome, le rhume des foins, les hémorroïdes , les varices, la mauvaise circulation, l’herpès oral, la cirrhose, le stress, le faible taux de calcium sérique et les cataractes. La rutine est utilisée de manière systémique mais également topique dans les crèmes et les onguents qui sont appliqués pour stimuler la circulation sanguine et réduire la fragilité capillaire dans les extrémités du corps.

La rutine est plus abondante dans les abricots, le sarrasin, les cerises, les pruneaux, les cynorrhodons, l’écorce blanchâtre des agrumes et le noyau des poivrons verts. Le sarrasin est riche en protéines (12-15%) et en acides aminés essentiels tels que la lysine (5-7%) qui sont déficients dans les principales cultures céréalières, et est également abondant en lipides, minéraux (fer, phosphore et cuivre) et vitamines (B1 et B2) et rutine. La rutine ne se trouve pas dans d’autres grains tels que le riz, le blé,etc. ou les haricots.

Rutin is most abundant in apricots, buckwheat, cherries, prunes, rose hips,

Entrées similaires:

Vitamines et suppléments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here