Perdre une taille d’ici à l’été. Nous sommes toujours à l’heure.
Avec un régime de perte de poids rapide qui ne nécessite pas trop de sacrifices. Les stars britanniques l’ont déjà testé
Il vient d’Angleterre le dernier régime de perte de poids rapide pour perdre du poids sans trop d’effort. Et déjà du nom, nous comprenons tous les principes (et promesses) de ce régime de perte de poids rapide: The Fast Diet (http://www.thefastdiet.co.uk), raconté dans le livre du même nom écrit à quatre mains par le Dr. Michael Mosley, nutritionniste et par le journaliste anglais Mimi Spencer.
Read inventé par Teads
Ces derniers, après avoir essayé sans succès les régimes Dukan , Atkins et d’autres régimes à base de protéines à régime rapide sans
perte de poids définitive, prétendent avoir perdu 4 tailles en 6 mois, sans subir le sacrifice de renonciation.
- LIRE AUSSI: Fast diet: le pour et le contre des régimes hyper protéinés les plus célèbres
- La méthode de ce régime de perte de poids rapide, en fait, vous permet de manger normalement 5 jours par semaine.
- Dans les deux autres, cependant, ils ne consomment que 500 calories et ne se nourrissent que de peu ou rien: par exemple, un œuf à la coque le matin et une salade avec un peu de saumon à 19 heures
Selon les spécialistes qui ont mis au point le programme de ce régime amaigrissant, l’idée d’être libre dans les jours qui suivent rend les 48 heures de demi-vie supportables. Phendora Garcinia vérifiez le produit ici. Et, une fois que vous avez atteint le bon poids, le temps pendant lequel vous restez obstiné en suivant votre régime est réduit à un jour.
Bien sûr, l’éducation alimentaire va être frite, au vrai sens du mot, car de nombreux expérimentateurs de la méthode racontent leurs débouchés avec des gâteaux, des croustilles et des déchets alimentaires.
Pour cette raison, les auteurs recommandent, plus tard, d’apprendre à manger de manière non excessive, même les jours normaux, en affirmant que l’objectif est facilement réalisable: ceux qui suivent ce régime amaigrissant, en fait, même si les jours de congé augmentent L’apport calorique ne compense pas 75% des calories réduites pendant la période de régime contrôlé.
Le problème reste la salubrité de ce que vous mangez: le “pull-and-pull” entre le sacrifice et la frénésie, après tout, est l’un des principaux ennemis de la bonne éducation nutritionnelle.
Pour réduire l’impact, une version plus agréable du régime de perte de poids «régime rapide» est illustrée dans le livre «La diète d’un jour» (Mondadori), où l’expert en bien-être Marc Mességué vous invite à perdre du poids de manière équilibrée et lente. onces de graisse tous les 7 jours, 1 kilo par mois, une taille avant l’été.
Pour un régime amaigrissant, par exemple, suivez ce menu une fois par semaine:
● petit-déjeuner: 30 g de pain complet, 30 g de confiture, thé au goût;
● en milieu de matinée et en milieu d’après-midi: 1 fruit;
● Déjeuner et dîner: 250 g de légumes, 200 g de viande blanche ou 2-3 œufs ou 300 g de poisson.