La quercétine

0
Rate this post

Bioflavonoïdes (vitamine P) examen

  • Principes de base: une classe de pigments végétaux solubles dans l’eau aux propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, antiallergéniques, antivirales et anti-cancérigènes.
  • Avantages: aide à protéger cette vitamine C contre l’oxydation, stimule la production de bile, abaisse le taux de cholestérol, traite et prévient les cataractes, impliquées dans le maintien de la santé du collagène.
  • Posologie: 500 mg par jour est indiqué pour la supplémentation.
  • Sources: agrumes, vin rouge, thé vert, oignons, graines de pamplemousse, pommes, ginkgo biloba, aubépine et calotte chinoise.
  • Surdosage: les bioflavonoïdes sont généralement sûrs, des doses élevées peuvent causer de la diarrhée.

Choix de la rédaction: Citrus Bioflavonoid

Les bioflavonoïdes d’agrumes agissent en synergie avec la vitamine C. Ils améliorent chacun l’action de l’autre. Les bioflavonoïdes d’agrumes sont nécessaires pour que la vitamine C soit utilisée efficacement par le corps. Ils allongent également l’efficacité de la vitamine C en ralentissant sa dégradation. Les bioflavonoïdes d’agrumes aident à soulager les allergies, à combattre les virus et le rhume et à soutenir la réduction de l’inflammation. Click here for more information.

La quercétine est un composé cristallin en poudre jaune, synthétisé ou présent sous forme de glycoside dans l’écorce et l’écorce de nombreuses plantes. La quercétine est considérée comme un phytoestrogène.

Le phytoestrogène est une substance végétale avec des fonctions similaires à celles de l’œstrogène. La quercétine est un membre de la classe des flavonoïdes appelés flavonols. Il est largement distribué dans le règne végétal dans les écorces et les écorces. Dans le corps, la quercétine a une activité antioxydante et anti-inflammatoire puissante, où elle peut protéger les structures cellulaires et les vaisseaux sanguins des effets néfastes des radicaux libres.

Fonctions, utilisations et avantages pour la santé de la quercétine


La quercétine est efficace dans le traitement et la prévention de nombreux troubles, de l’asthme au cancer en passant par les maladies cardiaques.

La quercétine a des activités antioxydantes, anti-inflammatoires, antivrales, immunomodulatrices, anticancéreuses et gastroprotectrices. La quercétine bloque une enzyme qui conduit à l’accumulation de sorbitol, qui a été liée aux lésions nerveuses, oculaires et rénales chez les diabétiques.
La quercétine possède de puissantes propriétés antioxydantes. Il protège le cholestérol LDL de devenir endommagé. La quercétine prévient les dommages aux vaisseaux sanguins par certaines formes de cholestérol et d’autres produits chimiques produits par le corps. Le cholestérol LDL est une cause sous-jacente de maladie cardiaque.

Quercetin

La quercétine agit également comme antioxydant en piégeant les particules dommageables dans le corps connu sous le nom de radicaux libres. Les personnes atteintes de diabète courent un risque plus élevé de dommages aux vaisseaux sanguins causés par les radicaux libres. La quercétine peut réduire les risques de développer certains cancers.

La quercétine agit comme un antihistaminique et a des propriétés anti-inflammatoires. La quercétine inhibe certaines enzymes inflammatoires, telles que les peroxydases lipidiques, et diminue la formation de leucotriènes. La quercétine s’oppose aux actions des histamines dans le corps. Les Histamines sont responsables des réactions allergiques et inflammatoires. Il peut aider à réduire l’inflammation qui résulte du rhume des foins, des allergies, de la bursite, de la goutte, de l’arthrite et de l’asthme. Il peut diminuer d’autres symptômes de l’asthme.

Quercétine posologie, apport, dose journalière recommandée (ANR)


Il n’y a pas de recommandation diététique standard pour la prise de quercétine. La supplémentation générale pour les adultes est de 100 à 250 mg trois fois par jour. Les suppléments de quercétine sont souvent emballés avec de la bromélaïne (une enzyme présente dans l’ananas) comme agent anti-inflammatoire.

Sources de quercétine


Les sources de quercétine comprennent les oignons, les pommes, le thé vert et le thé noir. De plus petites quantités se trouvent dans les légumes verts à feuilles et les haricots.

Sources of quercetin

Entrées similaires:

Vitamines et suppléments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here