La consommation le jeûne sain régulière de comment perdre du poids ces aliments

0
Rate this post

Les principales sources de vitamine A contiennent au moins 15% des besoins quotidiens. La consommation régulière de ces aliments et leur introduction dans un régime équilibré peuvent maintenir tous les processus énumérés ci-dessus.

Foie de boeuf. Le foie des animaux, est l’une des sources les plus riches de vitamine A. cela est dû au fait que les animaux stockent la vitamine A dans le corps. Une portion de 85 grammes de foie de boeuf, cuit, contient environ 6,582 microgrammes de vitamine A, soit l’équivalent de 444% de l’ANR. En plus de l’apport accru en vitamine a, le foie est un organe riche en nombreux nutriments, dont les protéines, le cuivre, la vitamine B2 et la vitamine B12.

En plus de l’apport accru le jeûne sain en vitamine A

De plus, le foie est une le jeûne sain source idéale de fer, d’acide folique et de choline. Une bonne alternative au foie de boeuf est le foie d’agneau.

  • Huile de foie de morue. Le foie est comment perdre du poids également à l’origine de l’extrême importance de la vitamine A.
  • Ainsi, une cuillère à soupe d’huile de foie de morue fournit environ 4.080 microgrammes de vitamine A, soit 272% de Suppléments de santé vos besoins quotidiens.
  • Cette huile est l’une des sources les plus riches en acides gras oméga-3, qui jouent un rôle dans la lutte contre le jeûne sain l’inflammation, la protection du cœur et la prévention de la dépression.
  • En plus de cet avantage, l’huile de foie de morue contient également de grandes quantités de vitamine D.

Cette vitamine stimule l’immunité, comment perdre du poids protège contre la dépression et maintient les os en bonne santé. Les patates douces. Une patate douce entière de taille moyenne, cuite dans la pelure, peut fournir 561% des besoins quotidiens en vitamine A. La vitamine A est présente dans cet aliment sous forme de bêta-carotène, qui, selon certaines recherches, peut protéger contre le cancer de la prostate et du côlon.

Les patates douces ont une faible teneur en calories et en gras, mais sont riches en vitamine B6, vitamine C et potassium. En outre, en raison de ses propriétés, cet aliment peut aider à gérer les niveaux de sucre dans le sang.

Le brocoli est une comment perdre du poids autre source saine

Les carottes sont riches en le jeûne sain bêta-carotène, et 100 grammes est l’équivalent de plus de 500% de l’apport quotidien recommandé de vitamine A. Les carottes sont faibles en calories, comme collations, léger et sain.

Le brocoli est une comment perdre du poids autre source saineCependant, les carottes offrent des quantités accrues de fibres, aidant ainsi à prévenir la constipation et à maintenir la santé intestinale. Comme d’autres légumes verts, les épinards contiennent beaucoup de nutriments. Seulement 100 grammes d’épinards fournissent presque 200% Suppléments de santé des besoins quotidiens en vitamine A, mais aussi des quantités accrues de magnésium et de fer.

  1. Les épinards peuvent être utilisés dans de comment perdre du poids nombreuses recettes et leurs bienfaits pour la santé sont variés.
  2. Par exemple, certaines recherches ont conclu que cette plante peut aider à réduire la tension artérielle et à protéger la santé du cœur.
  3. Le brocoli est une autre source saine de vitamine A. 100 grammes de brocolis fournissent 34 calories et plus de 12% de la quantité nécessaire de vitamine A.

Ces légumes sont riches en d’autres Vitamines, comme le C et le K. La vitamine K est essentielle pour soutenir le système osseux, mais aussi dans la coagulation sanguine optimale. La vitamine C améliore l’immunité du corps et a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Manger des légumes crucifères, comme le brocoli, peut aider à réduire le risque de développer le cancer Parce qu’ils ont une teneur accrue de sulforaphane. Seulement 100 grammes de poivron rouge fournissent plus de la moitié des besoins quotidiens en vitamine A. de plus, il est pauvre en calories, mais riche en Vitamines C, vitamine B6 et acide folique. De plus, le poivron gras est une excellente source d’antioxydants et de substances ayant un rôle antihistaminique et anti-inflammatoire.

Une mangue entière, consommée crue, le jeûne sain fournit environ 112 microgrammes de vitamine A, soit environ 45% des besoins quotidiens.

La citrouille peut être Suppléments de santé utilisée dans

La mangue est un fruit riche en antioxydants et en fibres, contribuant ainsi au bon fonctionnement des intestins, mais aussi à la gestion de la glycémie. 100 grammes de ce délicieux fruit fournit environ 30 calories et près de 70% de la vitamine A nécessaire.en outre, le melon est riche en comment perdre du poids vitamine C, aidant le corps à atteindre une immunité accrue.

Abricots secs. Les abricots secs ou déshydratés sont des collations très délicieuses, mais ils ont aussi d’autres avantages. Suppléments de santé 20 grammes d’abricots séchés fournissent environ 15% de la Vitamines A totale dont le corps a besoin, mais aussi de nombreuses fibres et antioxydants. Cependant, les abricots le jeûne sain secs sont riches en sucre et en calories, il est important d’en consommer avec modération.

Citrouille. La citrouille peut être utilisée dans de nombreuses recettes, étant très savoureuse et nutritive. 100 grammes de citrouille fournit près de 20 calories, mais plus de 110% de la consommation de Vitamines A nécessaire par jour. Cela se produit parce que la citrouille est riche en bêta-carotène, comme les carottes. En plus de la vitamine A, les citrouilles offrent également des quantités accrues de vitamine C, de lutéine, de zéaxanthine, de fer et de calcium.

La citrouille peut être Suppléments de santé utilisée dansLes tomates sont souvent utilisées en cuisine, étant faciles à introduire dans de nombreuses recettes. Ils sont pauvres en calories Suppléments de santé (18 calories/100 g) mais riches en vitamine A et vitamine C. en 100 grammes de tomates, ils fournissent 16% de la valeur quotidienne de la vitamine A et 20% de la vitamine C.

La vitamine A est une Vitamines extrêmement

Il existe deux principaux types de vitamine A: vitamine A préformée-se présente sous forme de rétinoïdes et est présente dans les aliments d’origine animale; la provitamine A-est présente sous forme de comment perdre du poids caroténoïdes, en particulier le bêta-carotène, et se trouve dans les aliments d’origine végétale, tels que les fruits et légumes. Selon des études, les besoins quotidiens en vitamine A varie selon la personne, de sorte:

  • hommes de plus de 14 ans-900 microgrammes;
  • femmes de plus de 14 ans-700 microgrammes;
  • les femmes enceintes-750-770 microgrammes;
  • femmes allaitant-1200-1300 microgrammes.

Conclusion. La vitamine A est une vitamine extrêmement importante, aidant à réaliser de nombreux processus du corps. Il ne peut pas être produit Vitamines sur son propre, il est nécessaire de l’introduire dans le corps par la nutrition. Il existe de Suppléments de santé nombreux aliments, d’origine végétale et animale, qui contiennent des quantités accrues de vitamine A.

La carence en vitamine A peut entraîner des troubles de la vision, des troubles cutanés, des troubles du système digestif, des infections des voies respiratoires supérieures et des troubles du processus de reproduction.

Entrées similaires:

BLOG

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here