Kids vitamin c

0
Rate this post

L’hypervitaminose signifie une surdose de vitamines. De nombreuses études discutent actuellement de la mesure dans laquelle une surdose de préparations et de certaines vitamines a un effet sur la santé.

Selon la vitamine, cela peut provoquer divers effets secondaires et même entraîner la mort.

  1. Les résultats d’une étude rapportent que seulement 10 000 unités de vitamine A par jour suffisent à provoquer des symptômes d’hypervitaminose.
  2. Les patients se sont plaints de fatigue, d’irritabilité et de démangeaisons cutanées sèches, de perte de cheveux, de maux de tête, de myalgie, de fièvre légère, d’anorexie et de vomissements. (2)
  3. L’hypervitaminose à la vitamine A provoque également une hypertrophie du foie, une déchirure des coins de la bouche et des troubles visuels.

L’hypervitaminose à la vitamine C peut provoquer de graves douleurs à l’estomac car l’estomac peut devenir acide.

Si trop de vitamine D est absorbée par le corps, cela entraîne des lésions rénales et le développement de l’ostéoporose. Quelles sont les alternatives aux multivitamines pour enfants ?

Comme mentionné, les enfants n’ont généralement pas besoin de compléments alimentaires. Par conséquent, un sommeil suffisant et une alimentation équilibrée sont les meilleures alternatives aux préparations multivitaminées.

Il y a aussi une discussion animée entre médecins et experts pour savoir si des suppléments supplémentaires ont un effet positif.

Il n’y avait même pas de différence significative dans les scores moyens du BSID III lorsqu’ils comparaient les enfants qui recevaient des suppléments de multivitamines à ceux qui n’en recevaient pas.

Le but de cette étude était de déterminer l’effet des suppléments quotidiens de zinc et/ou de multivitamines (complexe de vitamines C, E et B) sur le développement des nourrissons tanzaniens. (3) (4)

En principe, cependant, on peut dire que les enfants ne devraient prendre des vitamines supplémentaires que s’ils ont une carence avérée ou sont susceptibles d’en avoir.
Décision : Quels types de multivitamines existe-t-il pour les enfants et lequel vous convient le mieux ?

Si vous souhaitez acheter une multivitamine pour enfants, vous pouvez choisir entre trois alternatives. A savoir entre

Comprimés multivitaminés pour enfants

Multivitamines pour les gencives molles des enfants

Multivitamines pour enfants Jus de fruits

Toutes les variantes conviennent à la supplémentation en vitamines. Les avantages et les inconvénients des pastilles, des gommes molles et des jus de fruits sont énumérés ci-dessous. En fonction des avantages et des inconvénients, vous pouvez réfléchir à la variante qui vous convient le mieux.

Multivitamines pour enfants Jus de fruitsQuels sont les avantages et les inconvénients des comprimés de multivitamines pour enfants ?

Une variante de supplément multivitaminé pour enfants est disponible sous forme de comprimés. Ce sont les moins chers par rapport aux autres formes de préparation et sont très facilement accessibles en pharmacie.

Ils sont également faciles à prendre pour les enfants car ils fondent agréablement dans la bouche après un certain temps et n’ont pas besoin d’être avalés. Cependant, il existe également un risque d’ingestion s’il est avalé au lieu d’être aspiré.

Entrées similaires:

Uncategorized